Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelavette Taylor

Angelavette Taylor

C'est quoi le bonheur pour vous?

ou si vous preferez, quel est votre definition du bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




le bonheur, c'est un état d'esprit, pour moi être heureuse, c'est être capable d'apprécier ce que j'ai, mais en étant capable de pouvoir réaliser ses rêves.
le bonheur n'est pas une définition.
c'est un vécu.minute après minute.
et sourire.même quand les circonstances sont plus difficiles.
Sourire au soleil,aux oiseaux,à son enfant,à sa fiancé(e),à la nourriture,à sa maison,à sa voiture,à ses animaux,
bref.sourire pour toute l'abondance dont nous disposons.souvent on croit qu'on a rien, mais on oublie de regarder ce que l'on a.
on focalise son attention sur ce qu'on a pas!
alors qu'il serait bien plus agréable et gratifiant de focaliser sur ce que l'on a!!
Bibizzzzzzzzzzzz
etre en bonne santé moi é ma famille vivre en paix é avec amour é surtout etre stable.
Le bonheur c' est d'être heureux !
Le bonheur, c'est de rendre les autres heureux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • One Piece Stampede YouTube Directed by Takashi Otsuka. With Felecia Angelle, Major Attaway, Greg Ayres, Tia Lynn Ballard. Pirates from around the world gather at the Pirates Expo to join the hunt for Gol D. Roger's lost treasure. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Actualités Jaden Smith . Biographie, infos et photos sur Jaden Smith - Retrouvez l'essentiel et l'integral de Jaden Smith sur Puremedias !. Retrouvez toutes les infos sur Jaden Smith avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Jaden Smith.Ne le 8 juill
  • J'ai trouvé un bon mascara bio Plutot longueur, volume ou definition ? Decouvrez notre article complet pour comprendre pourquoi privilegier les mascaras bio et trouver le mascara bio parfait selon vos preferences !. Decouvrez notre selection des 5 meilleurs Mascara Bio pour amelio
  • Fanfiction:Season 7 . Title: Everybody Loves to Get a Surprise Pairing: Donna/Sam, Mamma Mia! Rating: NC-17 Disclaimer: I don't own anything, okay? The songs i mentioned are: I Love Rock N' Roll , Bad Reputation , and Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) all by the legenda
  • mon ami est parti depuis 13 mois pour une affaire que je ne maitrise pas ,bien qu'il a essayé de me l'expliqué plusieurs fois mais je ne comprend rien, dois je continuer à l'attendre? Croyez vous à l'amour à distance, plus d'un 1 an rien que le télephone?
  • Problème problème je ne suis pas du tout sociable. Que dois-je faire? Je suis dans une nouvelle faculté, et au départ j'arrivais bien à me mettre à l'aise avec les autres mais ça s'est dégradé. Je suis toujours déconnectée des autres, je ne comprends pas leur humour, je trouve leur passe temps ennuyeux et je crois que
  • Comment définirez-vous? l'amour parfait?merci de vos reponses
  • Bonsoir Aimez-vous le chocolat? Mon dieu que c'est bon!Merci de vos réponses et bonne soirée à tous
  • Quelles sont les raisons de la jalousie féminine en générale? Je suis avec quelqu'un depuis peu, il me montre beaucoup d'attention malgré quelques clash du au changement de situation pour lui (célibataire depuis 05 ans mais a eu des histoires pas très concluantes) et moi qui était en couple depuis 05 ans mais EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
4 conseils pour PERDRE DU POIDS avec la course à pied ! | #LifeIsSport234

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article