Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelavette Taylor

Angelavette Taylor

Ça vous est déja arrivé?

d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un sur internet? Comment aviez vous geré ça? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, et ça fait 6 mois que ça dure!!
La rencontre n'engage en rien. C'est le meilleur moyen de vérifier si le coup de coeur est réel ou virtuel.
Oui et cela a duré 1 an notre relation! :) mais bon quand tu parle de géré.quoi au juste? tu veus le voir? Savoir si c'est réciproque?
Oui moi j'ai le coup de coeur pour toi.dur à gérer.on va voir.
oui! mais attention
j'en ai eu plusieurs.mais la plupart ne veulent rien dire. Une fois j'ai rencontrer un après quelque conversations t on est toujours ensemble après 4 ans. Mais sa arrive encore de ressentir ce que tu ressent. je voie ce que tu veut dire. Mais c'est peut-être juste passager.
Oui ça m'est arrivé, ben ce que j'ai fait j'ai donné mon tel a cette Qriste, je ne le regrette pas en attendant.
Bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diablo pizza restaurant-pizzéria Vente a emporter de pizzas. notre camion magasin est pr?sent dans le Loiret et en Seine et Marne.le lundi ? Chateau-Landon, le mardi et vendredi ? Ferrieres en G?tinais, le mercredi ? Moncourt-Fromonville et le jeudi et samedi ? La Chapelle La Reine
  • xLL by Lisa & Lena YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Couvercle pour Cookeo de Moulinex Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • France XVIIIe siècle
  • Faut-il croire aux rencontres pour qu'elles surviennent ou est-ce le fruit du hasard? Nos chemins se sont un jour croisésDe ce moment est naît une éternitéCelle de cet amour que nous pourrions partagéJe sais que cet instant tu as su l’attraper Mais je sais aussi qu’il faut mettre à l’abri Nos cœurs unis qui se sont enfin trouvésD’êtr
  •  
  • Est ce que je lui plais ou pas? il y a quelques moi, après une Xieme dispute avec mon conjoint, il claque a la porte a 2h du matin pour "changer d'air". Evidemment, je ne parvenais pas a dormir, et j'avais envie de hurler ma rage. Je me suis inscrite sur un forum, pour parler a n'
  • Vendre une maison avant ou après un divorce? "Bonsoir,La décision est prise, nous divorçons.Pour l'instant bonne ambiance. Par contre, quel est l'impact sur le choix du moment de la vente de la maison familiale?- soit nous mettons en vente maintenant et attendons la vente effective pour lancer " EN SAVOIR PLUS
  • Je trouve ma vie trop pourrie!? il y a un an je me suis séparée de l'homme avec qui j'étais et maintenant nous nous revoyons mais ils ne veut pas le dire aux autre il a peur que ca ne marche pas et il a peur de souffrir moi aussi d'ailleur mais je l'aime tellement je vie dans un s EN SAVOIR
  • Est-il normal qu'une mère harcèle son enfant? bonjour, j'ai 22 ans et je vit en France depuis 4 ans, au départ je vivais avec ma mère et son mari car je n'étais pas encore autonome!j'allais aider ma mère dans sa boutique, j'ai du travailler avec elle pendant 2 ans mais ensuite j'ai voulu repren

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids après 60 ans ? C'est possible !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article