Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelavette Taylor

Angelavette Taylor

Pourquoi je réagis ainsi?

il m'énerve pour un rien, alors que je sais, je sens.j'en suis sure: je l'aime encore. mais je l'évite chaque fois que je peux. ca fait 4 ans qu'on est ensemble, c'est la routine ou lui que je fuis? il en souffre et j'aime pas le voir ainsi.alors je fuis et le cercle vicieux continue.quoi faire? comment? quand? EN SAVOIR PLUS >>>




Eric, j'ai essayer en décembre, mais il était occuper.
Si possible des week-end dans un lieu inconnu des deux , s' éloigner du cadre qui crée cette tension , et se remettre en question sur votre mode de vie et votre réseau social
bisous
la fuite est pas toujours la meilleurs solution, mais parfois ça fait du bien.
bisous bonne journée@ toi
vous avez eu une discussion franche tout les 2 au moins , sur ce sujet? :=))

quitte à s ' engueuler et a se faire des excuses mutuelles ensuite , ou autres :=))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le bicarbonate de soude aide-t-il à maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Samuel Chapin vous explique comment le bicarbonate de soude peut etre utilise dans toute la ma
  • tests de culture generale Ce test de culture generale comporte 10 questions de niveau debutant. Relevez le defi et n'hesitez pas a partager avec nous votre score !. tests de culture générale gratuits en histoire, géographie, sciences. Revisions du BT
  • Salon Michel Coiffure Distinctive est le salon de coiffure d'excellence a Charlesbourg. Decouvrez notre gamme de services, ainsi que nos prix directement en ligne!. La succursale Escompte-Coiffe des Halles Sainte-Foy emploie plus de 20 stylistes-coiffeurs! P
  • argent influence notre comportement L'argent nous enchaine, et nous metamorphose, l'argent nous coute, quand il ne nous perd pas. Il nous construit aussi et nous enseigne les limites de la vie. Que l'on soit depensier ou econome, radin ou panier perce, notre rapport a l&
  • Arrivez-vous à gérer sereinement les conseils non sollicités de vos proches? qui pensent savoir ce qui est mieux pour vous et vous mettent la pression en pensant que c pour votre bien?;-(j'arrive à prendre sur moi pour ne pas leur rentrer dedans, mais au final, ça reste qd même en moi et je rumine, je doute sur le bien-fondé EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'il fait CHAUD ne trouvez vous pas au point que? j'ai envie d'une glace.;-)et vous par cette chaleur vous avez envie de quoi.merci pour les réponsesbonne journée à tous. EN SAVOIR
  • Tu veux manger quelques choses de particulier pour quelles raisons? Pour que la fécondation se fasse mieux? Si c'est ça, laisse tomber, la nourriture n'a rien à voir là dedans.En revanche, si c'est pour avoir plus envie de faire l'amour, tu peux t Le jour de l ovulation pour fair le bébé,vau mieux qu on mange koi?
  • Que faire avec un mari qui? "se mêle de tout à la maison, meme le rangement de la vaisselle dans la cuisine, il critique tout le temps et croit qu il est le seul qui sait tout, tout ce que font les autres n est pas correcte et maladroit, trop minitieux sur les plus petits détai" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'arrive pas à faire mon deuil? "Voilà 4 ANS que mon Grand-père est décédé. J'étais très attaché à lui, j'adorais lui parlais, blaguais avec lui. Et Pius un jour il est parti, ça a été très sûr pour moi. Je ne m'y attendais absolument pas. Quand je pense à lui et au fait que je ne " EN SAVOIR PLUS
  • Que préférez vous l amour a distance ou le sexe tous les jours sans amour? L'amour est le sex sont des complémentaires.Mais chacun d'eux a des condition ;l'amour à distance fait tuer l'amour parfois et le sex tous les jours tue l'ame.Il faut etre entre les deux EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Chant du Régiment de Port-au-Prince-110ème Régiment d'Infanterie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article